FotorCreated3

J'attrape maintenant le plus grand des objets de la boîte : un petit sac en tissu, toujours décoré dans le thème du ski, et fermé par un gros cordon blanc, assez costaud à mon avis. Il contient pas mal de choses apparemment ... 

Après ouverture : effectivement, il y a plein de choses là-dedans !! Et tout a l'air génial !!

Pour chaque produit : une fiche descriptive. Je te montre ça :

IMG_20170222_113958

 D'abord, une lotion pour les cheveux ! Ouiiiiiiii !!!! Un produit Kardashian, certes, mais ne nous arrêtons pas à ça ! Une fois l'opercule retiré, non sans mal, je constate que le produit sent super bon, et que sa texture est hyper agréable : pas gras du tout, et très facile à appliquer. Je testerai ça et t'en dirai des nouvelles.

 

IMG_20170222_113835

 Un produit Dove ensuite. Contrairement à la lotion pour les cheveux, on a ici une belle quantité de produit (75ml, contre 15 pour l'autre). Et si le premier sentait bon, celui-ci est à se damner ! Un pur bonheur. 

Il s'agit d'une crème pour les mains. Après essai, je confirme l'aspect cachemire : ma peau n'a pas été aussi douce depuis longtemps. Je sens que ce produit ne va plus quitter mon sac à main ! 

 

IMG_20170222_113937

 Un nouveau petit tube (10ml) tout joli : un système de roll-on pour défatiguer le regard. Test rapide : ça n'a pas l'air mal ! Bien sûr, les cernes ne disparaissent pas, faut pas rêver, mais y a clairement du mieux. Agréable à appliquer, et rapide d'utilisation. Le top pour les pressées du matin !

 

FotorCreated4

 Enfin, dernier produit du sac : un baume pour les lèvres. Le design est super sympa, l'odeur et le goût sont chouettes, et le produit a l'air efficace, bien hydratant. Il ne colore pas et ne brille pas : discrétion garantie !

 

 

En conclusion : je suis fan du sac et de son contenu. Les produits envoyés sont, pour certains, différents selon les réponses données au questionnaire rempli lors de la souscription. Ce mois-ci, les cadeaux personnalisés sont la crème pour les mains et la lotion pour les cheveux. Ils ont visé juste ! (Merci Choupy de me connaître aussi bien ! <3)