Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an avec My Little Box
22 février 2017

Un sac de fille est toujours plein de belles choses ...

FotorCreated3

J'attrape maintenant le plus grand des objets de la boîte : un petit sac en tissu, toujours décoré dans le thème du ski, et fermé par un gros cordon blanc, assez costaud à mon avis. Il contient pas mal de choses apparemment ... 

Après ouverture : effectivement, il y a plein de choses là-dedans !! Et tout a l'air génial !!

Pour chaque produit : une fiche descriptive. Je te montre ça :

IMG_20170222_113958

 D'abord, une lotion pour les cheveux ! Ouiiiiiiii !!!! Un produit Kardashian, certes, mais ne nous arrêtons pas à ça ! Une fois l'opercule retiré, non sans mal, je constate que le produit sent super bon, et que sa texture est hyper agréable : pas gras du tout, et très facile à appliquer. Je testerai ça et t'en dirai des nouvelles.

 

IMG_20170222_113835

 Un produit Dove ensuite. Contrairement à la lotion pour les cheveux, on a ici une belle quantité de produit (75ml, contre 15 pour l'autre). Et si le premier sentait bon, celui-ci est à se damner ! Un pur bonheur. 

Il s'agit d'une crème pour les mains. Après essai, je confirme l'aspect cachemire : ma peau n'a pas été aussi douce depuis longtemps. Je sens que ce produit ne va plus quitter mon sac à main ! 

 

IMG_20170222_113937

 Un nouveau petit tube (10ml) tout joli : un système de roll-on pour défatiguer le regard. Test rapide : ça n'a pas l'air mal ! Bien sûr, les cernes ne disparaissent pas, faut pas rêver, mais y a clairement du mieux. Agréable à appliquer, et rapide d'utilisation. Le top pour les pressées du matin !

 

FotorCreated4

 Enfin, dernier produit du sac : un baume pour les lèvres. Le design est super sympa, l'odeur et le goût sont chouettes, et le produit a l'air efficace, bien hydratant. Il ne colore pas et ne brille pas : discrétion garantie !

 

 

En conclusion : je suis fan du sac et de son contenu. Les produits envoyés sont, pour certains, différents selon les réponses données au questionnaire rempli lors de la souscription. Ce mois-ci, les cadeaux personnalisés sont la crème pour les mains et la lotion pour les cheveux. Ils ont visé juste ! (Merci Choupy de me connaître aussi bien ! <3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an avec My Little Box
Publicité
Archives
Publicité