Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an avec My Little Box
22 février 2017

Chauds les pieds !

FotorCreated2

Je découvre ensuite une boîte triangulaire, aucune idée de ce qu'elle peut contenir. Après ouverture : surprise ! Des chaussettes

J'adore la couleur, on reste dans le thème du bleu, et en plus elles brillent de mille feux ! Elles sont belles et ont l'air super agréables à porter. 

 

Je viens de les essayer et je confirme : elles sont top ! Elles tiennent bien chaud et montent assez haut (environ à mi-mollet). 

Et la petite surprise qui fait plaisir à l'amoureuse des chaussettes dépareillées que je suis : les deux sont différentes, même si ça se voit peu. Tu vois l'écriture en haut à droite sur la photo ? Eh bien sur l'une des chaussettes, c'est écrit "chasse", sur l'autre "neige". J'adore ! ^^ Le souci du détail ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an avec My Little Box
Publicité
Archives
Publicité