Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an avec My Little Box
22 février 2017

La première box est arrivée !!

FotorCreated

Elle est belle, elle est hivernale, elle mystérieuse : la box de Février est arrivée !! 

J'aurais pu parler des émotions ressenties en la voyant dans ma boîte aux lettres, mais mon facteur ayant, visiblement, la phobie des sonnettes, j'ai dû attendre un jour de plus et partir en pélerinage "jusqu'au bureau de poste le plus proche de chez vous" pour enfin pouvoir la tenir dans mes mains. Pas grave, ça valait largement le coup ! Et puis c'est clairement mieux que de recevoir la sélection France Loisirs quand tu as oublié de faire ton achat de la saison (je dis ça parce qu'à un moment je me suis dit : "peut-être que je me réjouis pour rien et qu'en fait, ce n'est pas My Little Box qui m'attend là bas ..."). Ah au fait : plus d'une semaine d'avance sur la date de réception initialement prévue ! Génial !

J'ouvre mon colis, et tout commence avec un petit mot des copains "Un très joyeux anniversaire ! On t'aime très fort. Profites-en bien." Vous verrez plus tard, je vous ai répondu ;) Cette petite attention est très agréable. J'imagine que c'est toujours comme ça quand on se fait offrir l'abonnement, et j'adore. 

Allez, on ouvre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an avec My Little Box
Publicité
Archives
Publicité